Friday 19 August 2011

- Salade de couscous estivale -

C'est encore l'été  et je me prélasse pendant que les robots font le ménage de mon appart de Montréal II. Le soleil tape fort alors j'ai mis de la crème 75... Midi approche et j'ai un petit creux. Je crois que je vais me faire cette fameuse salade de couscous!


Vous aurez besoin de :

-1 grand bol de semoule
-1 tomate en cubes
-3 branches de céleri en cubes
-1/2 concombre en cubes
-1/2 poivron rouge en cubes
-5 coeurs d'artichauds coupés en morceaux
-3 coeurs de palmiers coupés en morceaux
-2 gousses d'ail écrasées
-1 échalotte française hachée
-une dizaine d'olives kalamata dénoyautées et découpées en morceaux
-1 bloc de feta, en cubes
-du persil à volonté
-le jus d'un citron
-de l'huile d'olive
-sel et poivre

Comment faire?
Tout simplement mélanger le tout et laisser reposer au frigo une heure ou deux...

Space out dudes!

5 comments:

  1. Ta salade de couscous est bienvenue car dans le passé aussi, il fait très chaud!
    bises

    ReplyDelete
  2. Tu sais, elle plaît beaucoup aux petits enfants du passé, je l'ai testée sur des clones...

    ReplyDelete
  3. J'ai faim! ^_^

    -e

    ReplyDelete
  4. mille merci de 2017 . Mon ado en rafolle..

    ReplyDelete